mardi 14 août 2012


De retour à la maison, je peux enfin continuer mes activités de geek de vêtements et d'accessoires en tout genre. Quatre jours sans ordinateur, il faut le faire :) Pendant ces jours sans (ou presque) technologie moderne, j'en ai donc profité pour suivre les JO de Londres.
Sinon Ca y est j'ai enfin recu mon haut Dip Dye Studded TopShop aujourd'hui même! Dieu sait que j'adore recevoir des colis ♥ Je mettrai un peu plus tard des photos du haut quand je le porterai :) Il est tout simplement magnifique.





Et toujours en tant que geek du vêtements je suis tombée sur un legging qu'il me faut absolument sur Asos. Je suis totalement tombée sous le charme 



10 commentaires:

Manon a dit…

Tes achats ont juste l'air waooouh

Sylwia a dit…

I love this studded blouse!

Fashionobsession-mieni a dit…

Woow beautiful things! The studded shirt is stunning and the necklace as well! Did you order these pants too?? I think it is awesome and such an eyecatcher! Can you tell me where it comes from??

Hope you visit me on my blog
fashionobsession-mieni.blogspot.com

Barbara Malewicz a dit…

Haaa, as tu l'adresse url de ce legging !?
xx

http://ilovemalebitch.blogspot.com

What Taylor Buys a dit…

I love all the stuff you've brought and you have an amazing blog!!
http://whattaylorbuys.blogspot.co.uk/

TheMindsClothes a dit…

Aah j'adore ce pull ! et ce collier asos superbe ;)
Si ça te tente, Il y a un Concours sur mon blog avec l'Atelier Maï Martin!

cocoanuts shop a dit…

We love those pants!!We,re following you.
Noe & Marina

Nicolka Mikaze a dit…

Wow, le legging!

Unknown a dit…

je suis fan du collier et du t-shirt

Blog trail a dit…

Sympa ces achats !!

http://blogdemademoiselle.blogspot.fr